AS 2018 
 
 



Nous avons 80 licenciés cette année :


24 Benjamins

20 Benjamines

25 Minimes Garçons

11 Minimes Filles








Mercredi 6 Décembre

Le Collège du Haut-Allier s’illustre à Brioude

A l’occasion des Finales de District de Handball, 41 élèves ont pris place dans le bus afin de représenter pour la 4ème année consécutive les couleurs du Collège du Haut-Allier dans chaque catégorie. En effet, 4 équipes étaient en lice sur les tableaux finaux.

En Minimes Filles, les langeadoises avaient fort à faire avec une demi-finale relevée contre Brioude qu’elles remportent d’un point. En finale, face à Saugues, les protégés d’Isabelle s’inclinent de 2 petits buts mais on retiendra l’enthousiasme et la générosité des copines qui ont tout donné. Bravo les girls !

En Minimes Garçons, les gars s’étaient promis de sortir sans regret de ce tournoi en faisant leur maximum en défense comme en attaque. Après une demi-finale bien gérée, les langeadois s’imposent logiquement en finale contre Saugues. Merci à Lenny pour son excellent arbitrage.

En Benjamins, cette jeune équipe composée essentiellement d’élèves de 6ème s’est adjugée les deux matchs contre Blesle et Lafayette Brioude. Bravo les « jeun’s » !

Les benjamines encadrées par Martin, ont imité les garçons avec une victoire finale contre Saugues après une demi-finale remportée contre Ste Florine. Super les filles !

Au final, le collège du Haut-Allier clôture les finales de District de Handball avec 1 titre de Vice-championnes et 3 titres de Champions.

Prochaine étape les finales départementales au Puy le mercredi 7 mars.

Bravo et Félicitations à toutes et tous !














CROSS du 15 novembre :





                                           

                                           

                                                                               

 © 2003-2019 Tous droits réservés ITOP  - Mentions légales  - Plan du site