Rentrée d'opéra 

Une rentrée d’opéra au LP Auguste AYMARD

                 Voici un parcours étonnant, celui ayant abouti à un mini récital d’opéra pour une rentrée en musique au LP Auguste AYMARD.

Le lycée, dans le cadre de l’embellissement de ses locaux, a passé une convention avec la Régie de Quartiers du Puy-en-Velay.

Depuis le 20 août, un atelier TISEC et deux couloirs du lycée ont été repeints pour la rentrée 2018.

Quelle ne fût pas notre surprise, le 27 août, d’entendre chanter de l’opéra parmi les membres de la Régie de quartiers ! Renseignements pris auprès de M ALLEGRE à sa direction, un personnage au parcours original est bien présent dans son équipe :

M Miguel VESLASQUEZ est mexicain et a accompagné sa femme française avec ses enfants en s’installant au Puy il y a 6 mois. Professeur de musique au Mexique, il est de formation classique. Chanteur baryton, il s’est formé au Royal Opera House de New York et a eu comme maître Pavarotti !

Il s’est instantanément proposé pour un mini récital pour la rentrée des élèves. Ce récital s’est déroulé au self du lycée devant les nouveaux élèves et les personnels pendant le déjeuner de rentrée. Un moment magique et original qui a comblé les auditeurs.

 

 Atelier TISEC repeint

 

 Récital au Self

 

 M Miguel VELASQUEZ, baryton.

 

 
 © 2003-2019 Tous droits réservés ITOP  - Mentions légales  - Plan du site